Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2010

voici doudi

c8ff5277

ma fille ne peu pas s'endormir si elle n'a pas une étiquette a toutouillée

alors on lui donne , mais voila , elle les traine partout , les perds et c'est le drame

on cour après une autre étiquette, GRRRR!!!!

bon, je sort ma machine a coudre eh! hop!!!!

voici DOUDI

réalisée avec du polaire,et plein d'étiquettes comme ça elle les perdras plus

bizzz myriam

doudi24389279

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée, au moins, là elle a du choix... <br /> Bisous<br /> LILI
Répondre
F
et bien maintenant elle a de quoi toutouillé<br /> c'est tous tendre<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est trop mignon tout ça ! et tellement plein de tendresse !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 918
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité