Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2010

apel a votre générosité....

je fait apel a votre générosité, nous avons besoin de couverture pour faire des manteaux pour

les chiens en refuge ,en espagne

le froid est glacial et ses pauvres toutous maltraité, affamé ont très froid et en meurs

il y a également des chiots, ils ont tous besoins de manteaux pour les rechauffer

les refuges espagnoles manques de tout, et font de leur mieux

AIDONS-LES!!!

regardez cette bouille d'amour, il a un mois et déja bien malheureux

il a été trouvé dans une POUBELLE...oui vous avez bien lu! une poubelle

pauvre bébé. alors si vous avez de vieille couverture qui traine au fond du placard et qui ne vous serviras plus

pensez qu'avec je pourrais faire un ou meme deux manteaux

Frimman_3_galguito_Levriers_Libreshttp://levrierslibres.com

bizzzz myriam

pensez a lui, il auras besoin d'un manteaux bien chaud pour le rechauffé

30573_398554349236_252876759236_3930138_7773144_s

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta générosité.<br /> Si j'ai des couvertures en trop, comment faire pour te les adresser ?<br /> <br /> Bisous<br /> LILI
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 918
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité