Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2010

mes loulous....

je viens de mettre un nouvel album photos

avec les photos de mes deux toutous

qui ont été sauvé par des bénévoles espagnoles et français

qui ont un coeur énorme. grace a eux mes loulous ont

échappé a une  vie monstrueuses ,peu etre (meme sur)

a la mort.

regardé comme ils sont beau , de vrai amour

il y en a tant d'autre qui attende un doux foyer

allez voir , peu etre que vous aussi entendré leur appel a l'aide.

il n'y a cas les regardé ,ça se lis dans leur yeux!

un regard si triste, si émouvant et ....

je vous en dit pas plus ,allez voir!!!

http://levrierslibres.com

bizzz myriam      

simba__sam4

Publicité
Commentaires
F
Les yeux d'amour, ils sont magnifiques tes beaux toutous!!! Bonne soirée.
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 916
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité