Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2010

un z'ours....

ma fille voulais un z'ours.....hum!!!!

bon on vas éssayer, voici mon tout premier z'ours...

ne vous moquez pas...si...si je vous entend.

quand pensez-vous??   

bizzz myriam

oui les filles ma puce est ravie, j'ai eu droit a un gros bisous,celui qui casse les dents

49945441_p

z_ours_rose__1_z_ours_rose

Publicité
Commentaires
M
il est mimi tout plein ce nounours !!<br /> bravo et va falloir t'entrainer pour faire des.....podencos ( LOL)
Répondre
R
Après la pâtisserie et la PAM, tu te lances à présent dans la couture! Et c'est réussi, ce nours est tou mimi, bravo! Bizz
Répondre
C
Il est tout mignon cet ourson! Tu m'as fait sourire avec ton "bisous qui casse les dents", hi hi hi! Je connais aussi!!!!!<br /> Bisous!
Répondre
F
il est superbe je crois que tu as fait une heureuse, à bientot
Répondre
A
Franchement, pas de quoi se moquer... tu entends très mal !!!<br /> il est vraiment chouette ! et je suis sûre que ta fille était ravie !!!<br /> gros bisous, bon week-end !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 918
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité