Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2009

rentrée des classes!

Ça y est c'est la rentrée des classes!

ma fille a préparée son cartable,

et pas n'importe quel cartable.celui de cendrillon ,a roulette,

(c'est ça princesse préférée).

Elle y a ranger , carnet de texte, trousse, ardoise ......

ça ne rigole plus, ma puce entre en cp.

Je l'ai Accompagnée ce matin les larmes au bord des yeux

(mais je me suis contenue , rien est tombée pas une larme)

voila la journée terminée, et tout c'est bien passer.

elle est rentrée, toute fière, avec des devoirs.

J'espère que vous avez tous passer Une Bonne rentrée

bizzzz   bientôt

Publicité
Commentaires
F
Blog très sympa.... Il va beaucoup plaire à ma fille (pour hello kitty bien sur !!!!!!!)<br /> A+
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 921
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité