Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2016

la tête dans les nuages

 

73485611_p

ma grande ma demander un mobile pour décorée la chambre de ma petite princesse

elle a trouver le modèle sur le net , me la envoyée et mes petites mains

ce sont mises au travaille

celui du net:

8e8001d820c0e3c833539abd247d8341

le mien: ;)

20160609_181817

 

a-bientot-ANIME

 

Publicité
Commentaires
F
rhaaaa j'adore il est magnifique : un grand bravo !
Répondre
L
Il est magnifique !!! Ta fille doit être contente.
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité