Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2014

anniversaire de ma princesse

95qpa06f

deux ans, deux ans déjà que notre fille nous a donnée une magnifique petite princesse

que le temps passe vite.

nous avons soufflés avec elle ses deux bougie début septembre

voici ce que j'ai réalisée pour son gâteau

son héros , tous le monde connais l'âne trotro

sans-titre

trotro (1)

trotro (2)

trotro (3)

trotro (4)

sur le gâteau...

20140907_171025

20140907_171042

nous avons passer une très belle journée

je t'aime ma princesse

bizzzzzzzzzzzzzz

94317679_to_resize_150x3000

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore. Un immense bravo Myriam. Bisous
Répondre
J
Oui trop beau son trotro elle en est fiere et veut jouer avec!
Répondre
F
Il est trop mignon ce petit âne.... bravo et bon anniversaire à ta puce en retard !
Répondre
S
trop mimi ton trotro !! et surtout joyeux deux ans à ta petite fille !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bon anniversaire à ta princesse, non je ne connais pas cet âne trotro mais il est trognon<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité