Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2014

melle sue-ricette

7u4klxr4

bonjour a tous

aujourd'hui je vous présente melle sue-ricette

réalisée d'après le livre de mon ami gigi

http://foncee.canalblog.com/

20140827_103034

souricette (1)

souricette (5)

souricette (6)

souricette (7)

souricette (8)

souricette (9)

souricette (10)

j'espère qu'elle vous plairas

bizzzzzzzzzzz

94317679_to_resize_150x3000

Publicité
Commentaires
M
Oh oui elle est chou tout plein, j'aime beaucoup beaucoup. Bisous
Répondre
B
Adorable !!! Tu es vraiment un pro du modelage !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
Encore une tite souris, elle est toute mignonne !! Bravo, à bientôt Myriam !
Répondre
L
Elle est bien mignonne cette Sue ricette, tu t'en es bien sorite, Gigi à de la concurrence maintenant !!!!!
Répondre
F
waouh quel boulot et quel temps passé dessus ! Bravo c'est une réussite !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité