Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2014

essai fimo...

 

090901094623412604368108

une petite promo sur la fimo , alors pourquoi ne pas essayer!

voici se que j'ai réalisée

bleu paris (1)

bleu paris (2)

bleu paris (3)

rouge paris (1)

rouge paris (2)

rouge paris (3)

je vous avoue que j'ai été deçue, la pate est dur ,très dure.

j'ai eu du mal a la travailler j'ai acheter la marque patati patata et non fimo peu etre que cette marque est plus dur?????, conclusion je préfère ma pam

bizzzzzzzz

94317679_to_resize_150x3000

Publicité
Commentaires
S
J'avais essayé la fimo et franchement je n'ai pas du tout aimé... mais tes poupettes sont très jolies tu t'en est très bien sortie !!
Répondre
L
Bon alors restons avec notre chère pam !!!!! Tu as galéré mais le résultat est quand même tip top, bravo !!!!
Répondre
T
non non la fimo de marque est super dur aussi j'ai trouvé pas agréable du tout je préfère la pam et de loin, aussi pour le coté nocif de la cuisson de la fimo
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 915
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité