Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2014

bébé est arrivée

75078348_p

c'est avec trois jours de retard que ma petite nièce a

pointée le bout de son jolie petit nez

elle est née hier matin en pleine forme

50cm pour 3kg650 une belle poupée

tous c'est bien passer pour ma soeur

la maman et bébé se portent bien et nous sommes tous heureux

d'accueillir ce bébé magnifique.

voici ce que je lui avait préparer

20140211_140325

une carte félicitation, puis

20140305_104945

20140305_104958

20140305_105004

20140305_105011

20140305_105016

20140305_105034

j'ai vue les cadres de couleur colaline et je me suis dit

que cela serais parfait pour décoré la chambre de bébé

p3g9mo5u

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Myriam! Merci pour ta petite visite en plein coeur d'un brocéliande sorti de mon imaginaire, grâce à laquelle je découvre à mon tour tes merveilles qui m'enchantent!<br /> <br /> Que ce soient tes cartes délicates, ce beau cadre plein de tendresse réalisé pour ta petite nièce, tes petites sirènes ou encore le chat de ta petite gourmande Amandine (j'ai craqué! il est trop chou!!), j'adore!!!<br /> <br /> à bientôt! bizz
Répondre
G
Beaux souvenirs pour annoncer la bienvenue à ta petite nièce , vraiment top . J'admire le travail :) <br /> <br /> Très bonne semaine Myriam , bises.<br /> <br /> Gigi
Répondre
B
Bienvenue au bébé et félicitations à la maman.<br /> <br /> Ta carte de mon premier Sal est vraiment ravissante, j'avais déjà eu le plaisir de l'admirer, mais je découvre avec ravissement ta nouvelle création avec ces ravissants petits personnages ! C'est trop beau !!!<br /> <br /> Je te dis un immense bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est adorable j'adore le cadre bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité