Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2014

herisson bis

76r44q3j

tout d'abord je vous souhaites a tous une bonne st valentin

voici maintenant mes petits hérissons

20140131_103348

20140131_103359

20140131_103411

20140131_103435

20140131_103442

je vous rassure, le petit vers a des yeux mais malheureusement j'ai pas eu le temps de le prendre en photo

qu'il a été kidnappé;)

voila j'espère que vous aimerez

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
waouh ils sont superbes, bravo pour le temps passé dessus j'imagine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
Répondre
N
trop mimi bises
Répondre
B
Ils sont trop mimis tes hérissons ! Je les adore !<br /> <br /> Méfie-toi qu'ils ne se fassent pas kidnapper aussi, lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est trrop mignon !
Répondre
T
roooo comment ils sont beau! j'adore! j'en aurai bien kidnappé un aussi!!!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité