Pour Valentine,

c'est son Doudou qui compte le plus !!!

valentine

 

 

Comme ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de jeu par ici !!!

Je vais vous faire gagner cette petite pochette :

Lamallesauxcanailles-

- Un petit commentaire sous la photo

- Un petit partage sur vos blogs (Si vous n'avez pas de blog, il y a facebook ou autre !!! )

Et je serai enchantée !!!

Je ferai le tirage au sort parmi les commentaires le 14 février ... 

(merci de vous identifiez lors du commentaire avec votre adresse mail ou lien vers votre blog)

ET dès demain vous pourrez également jouer sur la page Facebook de La Malle aux canailles pour gagner également cette petite pochette.

*************

Un autre sujet...!!!

Qui serait partante pour un swap "A chacune son style " ?

(3 créas de votre style, A envoi à B qui envoi à C...)

Ce serait un échange entre créatrices ou bidouilleuses (mais avec un certain style), je ferai une sélection parmi les demandes de participation enfin si ça vous tente !!!