Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2014

réalisée by maïwenn

bonjour a vous toutes et tous

voici ce que ma puce a fait toute seule

j'ai juste peint les yeux

20140126_170921

20140126_170936

20140126_170945

20140126_170951

elle a juste regardée comment j'avais fait le mien, vous vous rappeler celui ci

20140104_155606

je suis fière de toi mon coeur <3

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Elle a de qui tenir ta fée. Bravo miss c'est superbe ! Elle est déjà artiste mais ça deviendra une grande (dans tous les sens du terme).
Répondre
B
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire sur ma petite carte brodée Matriochka.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je passe te souhaiter un très bonen semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe créa, bravo à elle!
Répondre
B
Un grand bravo à ta Puce !<br /> <br /> La relève est assurée !<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire très enthousiaste sur ma cane Matriochka.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 915
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité