Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2014

sujet réalisé avec la pâte fox.....

bonjour a toutes et tous

il y a un petit moment j'ai eu le privilège de pouvoir tester la pâte FOX

http://www.creavea.com/porcelaine-froide/fox/_fltr_,r202,m271.html

http://www.creavea.com/porcelaine-froide_boutique-loisirs-creatifs_202.html

Creavea (1)

je peu vous dire que cette pâte est génial, tout d'abord quand j'ai ouvert mon pain de pâte je me suis dit "

oulala!!! il est dur.... car moi la pâte que je prépare est un peu plus môle,puis au contacte et a la chaleur de mes doigts elle c'est détendue

très agréable au touché, ne colle pas aux doigts sa c'est super encore mieux ne fissure pas (pourtant je ne l'ai pas éparnier)

j'ai modeler le même morceaux défait, refait plusieurs fois et rien pas un défaut , pas une fissure grandiose

non je ne suis pas déçue et si on me demande de tester a nouveau , c'est avec un très grand OUI que je le ferrais et avec plaisir

essayer là elle est Génial!

bon je vous montre ce que j'ai réalisée avec.....

c'est partis!

20140103_130316

voici les couleurs que j'ai choisis eh oui!!! car on choisis même la couleur !

et croyez moi il y a du choix...

je vous ai mis les liens si cela vous dit d'aller faire un petit tour ;)

modeler avec la pate fox (2)

modeler avec la pate fox (12)

pour se petit renne j'ai choisi le marron chocolat et le rouge

j'adore, le rouge est superbe comme je l'aime

modeler avec la pate fox (4)

modeler avec la pate fox (7)

modeler avec la pate fox (11)

pour ce petit hérisson j'ai utilisée la marron chocolat

il me reste a tester la verte et la naturel

j'ai déjà ma petite idée, je vous dit a bientôt

bizzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli blog
Répondre
C
bravo!! Très bien réalisé
Répondre
L
Trop mimi, bravo !!!!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 913
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité