Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2013

bon anniversaire canalblog!!!

CanalBlog a 10 anshttp://aide.canalblog.com/archives/2013/11/26/28517902.html

de belles histoires  ,j'en ai plusieurs......d'abord grâce a canalblog je vie une belle et grande amitié

avec toutes mes copinets , c'est magique. je ne pensais pas derrière mon écran avoir la possibilité

 de liée de si belle amitiés. j'en ai rencontrée, qu'elle émotion simple et génial (tu te reconnaîtras sûrement ma gentille sorcière , toi également lili , et toi katie)

puis il y a celle que je n'est pas rencontrée mais qui son chère a mon coeur (il y en a telement que je ne peu toute les citées béné , la marie, martine, arnauton, grain de sel , tite edelwess.....et toute les autres)

mais la plus belle , la plus forte en émotion MA merveilleuse rencontre avec des anges

eux:

simba ,sam

mon simba au refuge

voici mon ti sam (ex blas) dans le refuge en espagne

sam & simba mes galgos, mes amours

qui ont subi et qui malgrés tout sont des chiens bien dans leurs coussinets

mon sam tu es le chien le plus doux, le plus tendre ,le plus gentil, le plus merveilleux des galgos

il te manque une seul chose mon chien une auréole et des ailes tu es mon ange venue d'espagne

cela na pas été facile pour toi de refaire confiance a un humain , mais avec patience et amour tu y est arrivé.

mon simba, alors toi tu es ma glu , toujours a vouloir des câlins , jaloux et excentrique, monsieur " je veux maman pour moi tout seul" et tellement plein d'amour tes magnifiques yeux noisette me font fondre.

toute cette histoire entre nous n'aurais pas été possible si je n'avais pas ouvert une page mis en avant part canalblog "miss podenca"puis après lui avoir parler ma diriger vers l'association

                                        levriers libres

cette associations est sérieuse, elle ne confie ses malheureux que si elle juge qu'ils seront bien , prend régulièrement de leurs nouvelles.

merci a vous

merci a toutes les fées espagnole qui se battent pour sauver leurs chiens, pour leur donner une vie meilleurs.

et encore merci a CANALBLOG

2013

simba0

vous êtes beaux mes loulous

Publicité
Commentaires
G
Une très belle histoire , heureusement il n'y a pas que des "méchants " sur terre .<br /> <br /> Grosses caresses à tes deux amours de Toutous .<br /> <br /> Gigi
Répondre
B
Il est vrai que l'on fait de très belles rencontres sur la blogo.<br /> <br /> Ton article est très touchant.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis touchée par ton récit ,bisous!
Répondre
K
Si c'est de moi dont tu parles ça me fait plaisir ;) Bizzz
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 913
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité