Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2012

crèche & personnage....

bjour

aujourd'hui je vous présente mes personnages pour la crèche de noël

que je vais offrir a ma fille jennifer

ainsi que la crèche que j'ai réalisée en carton

creche&sujets (2)

creche&sujets (3)

creche&sujets (4)

creche&sujets (5)

creche&sujets (6)

creche&sujets (7)

et la crèche que j'ai réalisée en carton grace au model qui ma été offert

par l'atelier chez soi

le model:

creche&sujets (8)

et voici la mienne:

creche&sujets

creche&sujets (1)

creche&sujets (9)

malheureusement je suis en panne de colle et je n'ai pas pu

réalisée l'ane, le boeuf, et l'ange

mais dès que j'ai de la colle je mis colle:)

voilà, je vous souhaite un très bon week end

v964atom

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !
Répondre
M
Super jolie ta crèche c'est ta fille qui doit être contente !!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
F
adorable cette crèche!
Répondre
N
elle est superbe cette crêche, j'adore les couleurs et trop mimi les moutons. l'ensemble est magnifique. merci de tes visites et de tes gentils commentaires. je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. a bientôt. bizz
Répondre
J
oooooooh ma jolie creche!!!! vivement quel soit sous mon sapin ;)
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 909
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité