Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2012

quelques gateaux...

bonjgato

aujourd'hui ma puce a fêter son anniversaire avec ses copines

le thème vous vous en douter

monster high

anniversaire chouchou (18)

la déco de table

là! ce sont des cups cakes

idée trouver ici: http://mightydelighty.blogspot.fr/2011/09/how-to-make-monster-high-skullette.html

 

anniversaire chouchou (8)

des cups cakes

SAM_4499

SAM_4500

j'ai acheter des caissettes dans le thème rouge et noir :)

il y avais de petit moelleux chocolat ganache chocolat au lait

des muffins vanille ganache chocolat blanc

des doigts de sorcières....oui!oui!vous avez bien lu

SAM_4490

SAM_4489

elles ont hurler en l'ai voyant....mais ce sont quand même jetté dessus

biscuits vanille avec un soupçon d'épice a pain d'épice trop bon!

recette ici: http://www.cestmamanquilafait.com

elles ont fait un atelier peinture ,je leurs avaient acheter des pères noël en platre a peindre

elles ont adorée et sont repartient avec leur chef d'oeuvre

et voilà 6 petits monstres rassasiers et heureuses de leur après midi

mais la plus heureuse c'était ma puce (et moi)

plaque-azyme-monster-high-2

 

Publicité
Commentaires
J
bravo ma tite maman elles ont du etre contente avc tt ses bon gateau!!!! j'aurai du t'inscrire a la nouvelle emission "le meilleur patissier" ;)
Répondre
M
Bravo quel beau gâteau de gouter d'aniversaire ! beau travail ! Et merci énorméménet pour le lien! Joyeux anniversaire à ta puce !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 913
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité