Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2012

petite pomme de pin...

 

51648687_p

 

SAM_4218

SAM_4220

SAM_4219

avec ma puce nous avons été nous promenée avec les loulous (sam & simba)

et nous avons ramasser de belle pomme de pin

en voici une et une autre viendras très bientôt

idée originale empreinté chez mon amie

la marie: http://lamarie62.canalblog.com

4esyjakr

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est mimi comme tout !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci cilou! oui, cela se peu mais moi je l'ai vue chez ma copinette la marie ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
Répondre
C
trop jolie cette pomme de pin mais il me semble qu'au départ l'idée venait de babou bricole.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
N
très mignon bises
Répondre
M
Trop mimi ce p'tit ours je vois que tu commence à penser à Noël !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 913
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité