Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2012

j'ai décapiter ma fée

 

 42883735

 

 d'avance : pardon a toutes les fées qui passerons

par là

 

il vient de m'arrivée un truc affreux

je vernissais tranquillement ma toute dernière

créas quand.....badaboum!

elle a fait une chute , et elle est toute cassée ma fille c'est mise a pleurée

maman ta fait QUOI!!! la pauvre....

56357374_p

aujourd'huit j'ai deux main gauche

j'ai ramasser les morceaux, la boule au ventre

gif-anniversaire-28

je vous ai épargnée la tête au sol (j'ai pensée aux âmes sensible )

SAM_4119

SAM_4121

bon je vais voir ce que je peu faire....

hello kitty (470)bisouxxxxxx

Publicité
Commentaires
M
Oh zut ! Il y a des jour comme cela ... pas de panique je suis sure que tu vas faire des miracles ! Console vite ta poupette.
Répondre
B
Ah ben zut alors !<br /> Quand on sait tout le travail qu'il y a .<br /> J'espère que tu vas pouvoir faire quelque chose.<br /> Ca ne va pas te consoler, mais j'ai fait tomber plusieurs fois ma fée gourmande et la dernière fois a été de trop, et elle s'est brisée...Plus de robe, plus de frisettes dans les cheveux. Pff!<br /> Bisous
Répondre
M
oh c'est dommage, elle est si belle. tu vas pouvoir réparer je suppose. <br /> courage<br /> bisous
Répondre
A
Whaouuu ! elle est superbe ! on ne dirait pas qu'elle a fait une chute !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 909
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité