Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2012

enfin....je retrouve ma chère pam....

42883735

ce matin, je suis allée faire un tour dans mon jardin pour admirer

mes pivoines( qui est ma fleur préférée)

je les trouves trop belle

SAM_3482

SAM_3472

SAM_3470

SAM_3460

SAM_3278

SAM_3279

puis en y regardant de plus prêt.....

SAM_3473

SAM_3474

SAM_3475

SAM_3476

SAM_3477

je l'ai laisser dormir tranquillement

vous le retrouverez bientôt dans un autre décore

(que mes petits doigts étais ravie de retrouver la pam)

biviolet

 

Publicité
Commentaires
D
oh j'adore moi aussi les pivoines ! il faut dire que les tiennes sont superbes ! et la cerise sur le gateau, ce petit BB qui dort sagement sur les pétales. vraiment j'aime bcp !!!<br /> je ne me suis pas présentée : je suis Danie la mamie à qui tu as envoyé une carte pour mon anniversaire (mes 61 ans !!)<br /> je t'ai préparé une petite carte toute simple afin de te remercier mais il n'y a pas ton adresse sur ton enveloppe.<br /> peux-tu me la communiquer par mail ?<br /> je tiens à te remercier à nouveau, je te fais un gros bisou et te souhaite une très bonne semaine.<br /> là, je vais vite regarder la suite de ton blog, trop mimi
Répondre
M
Trop mignon ! Tu as raison faut le laisser dormir.
Répondre
A
C'est super mignon ! et tellement bien mis en scène !
Répondre
B
Trop chou !!!<br /> Tiens, je vais aller voir dans ma pivoine, des fois que...Mdr !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 912
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité