Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2012

jeu chez isa et killian

 

0bc5e65g

jeu.....ça vous dit ???^^

Je vais faire dans le pas compliqué.....

Vous me laisser un com sous cet article pour participer ( et si l'envie vous dit, avec le lien de votre article).

Tout le monde peut jouer..... seule condition: 1 participation par foyer.

 

Vous voulez voir le lot????

Ah bon....faut vraiment que je vous le montre ???

Bon d'accord !!!^^

 Un petit jeu.....ça vous dit ???^^

(Photo à prendre si vous relayez!!) 

Le lot se compose comme ceci:

  • 8 serviettes en papier (2 de chaque couleur)
  • des napperons en papier
  • des stickers
  • un lot de fleurs et papillons
  • des perles de pluie bleues et roses
  • un méli-mélo de sequins
  • un coeur en bois
  • des petites formes (faites avec des perfos que j'ai retrouvé !!!)
  • et 1 lot de 5 roses en porcelaine froide.

 

 

1 lot de roses sera ajouté tous les 10 participations.

Tirage au sort le 28 Juin 2012.

Publicité
Commentaires
N
bonne chance ma belle bises
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité