Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2012

pour ma belle fille chérie

59299606_p

hier nous avons fêté l'anniversaire de ma belle fille chérie

voici se que je lui ai apporter

anniv marion (4)

un gateau au trois chocolat, elle la adorer!

anniv marion

anniv marion (1)

je suis pas très douée pour lissé...

anniv marion (2)

ma belle fille et ma petite princesse lola

anniv marion (3)

anniv marion (5)

anniv marion (6)

bon anniversaire ma chérie je t'aime

67380788_p

 

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhh il est magnifique ce gâteau, et comme il a l'air bon!!!<br /> Elle en a de la chance cette belle-fille d'avoir une gentille belle-maman comme toi[:)] Bizz
Répondre
L
Un superbe gâteau! Bravo!Bises
Répondre
V
Effectivement, il était parfait et très bien décoré! Ca me donne envie ........! Bises.
Répondre
M
Et ben, gâtée la belle fille !! Il est non seulement très beau mais à l'air très très bon, je m'en lèche les babines !!!!!
Répondre
A
Mmmmmmm il a l'air délicieux ce gâteau!!!! Quelle chance d'avoir une belle maman si gentille ;)<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité