Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2012

avec mes puces...

7jy69qyh

ma petite fille a voulu réalisée une carte pour sa maman

voici sa carte

SAM_3319

celle de ma puce pour sa soeur

SAM_3321

et la mienne que j'ai donnée a ma petite fille chérie

SAM_3316

SAM_3317

SAM_3318

tampon de la petite fille qui ma été offert par mon amie guylaine

voilà! la pam me manque énormément toujours pas de colle snifffff!!!!

en attendant je fait des cartes et je prend beaucoup de plaisir a les réalisée

33208611_p

 

Publicité
Commentaires
D
oh que d'amour dans cet article !!! C'est magnifique, j'adore et je ressens très bien tes émotions car je partage aussi énormément avec Margaux, la petite dernière.<br /> bisous à toi
Répondre
M
coucou Myriam et merci de visiter mon blog je vois que tu est en manque de patouille mais ses cartes sont très jolies bravo! je te souhaite de retrouver de la colle ,bisous !
Répondre
T
Bonjour Myriam et merci de tes visites Elles sont très belles toutes ces cartes et faites avec amour , c'est mignon !<br /> Belle journée de Mardi , amitiés et bisous de Thierry<br /> [Img]:url:img15.hostingpics.net/pics/2640980bonnejourne365.gif[/Img]
Répondre
B
Trop belles vos cartes ! Et quel adorable échange !<br /> Bises
Répondre
A
et elles sont vraiment jolies tes cartes ! bon week-end Myriam !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité