Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2012

pour ma puce

bonjour1

après le chale dragon gri, puis le rose

voici celui réclamée par ma puce

heureusement il me restais un peu de laine grise

chale dragon gris maïwenn

chale dragon gris maïwenn (1)

chale dragon gris maïwenn (2)

chale dragon gris maïwenn (3)

j'ai juste rajoutée des boutons pour qu'elle puisse le fermer

2bea0343

Publicité
Commentaires
B
Un petit peu de laine ?! Il doit en falloir un grand peu quand même, lol!<br /> Il est superbe ce châle !<br /> Bisous
Répondre
N
c très jolie ta fille doit être ravie bises
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité