Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2012

hello kitty....

bonjourkt

coucou mes copinets

j'ai besoin de votre aide

je recherche depuis très longtemps des rideaux hello kitty

pour mettre dans la chambre de ma puce

je suis allez voir sur le b.....c.....

j'en ai trouver une paire pour 25 euros

oui, la paire. c'était la toute première fois que l'on vendais par deux

et cerise sur le gateau ,le model que ma puce voulais

rose, avec hello kitty, et en haut il y a de petit rubans avec au bout des étoiles.

chouette!!!!

donc je repond a l'annonce, on me dit ok.

ma fille super contente et là!

je reçois un mail qui me dit n'envoyer pas l'argent j'ai vendue les rideaux

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

j'ai pas touver ça sympa de la part de cette personne

qui m'avais dit "OUI"

et ma fille super deçue me dit "elle est pas gentille la dame"

bas!non

alors tout ça pour vous dire si vous avez ses rideaux

au même prix, penser a moi

voici le model en question

0791760329

4itt3ybc

opw9e7ht

 

Publicité
Commentaires
B
Ca c'est bête !<br /> J'ouvre l'oeil, on ne sait jamais...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 913
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité