Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2012

angélique petite fée gourmande

bonjourang

mes chères copinet tout d'abord

je doit vous dire un grand

dqchb9j8

pour tout vos gentils com et votre soutient

ce qui je doit avouer m'encourrage a continuer

allez asser de blabla, place a ANGELIQUE

angélique

angélique (1)

angélique (2)

angélique (3)

angélique (4)

angélique (5)

angélique (6)

angélique (7)

1241493656_bisous08

Publicité
Commentaires
J
et la fée Jennifer avai un pti bidon elle est ou?
Répondre
J
Vraiment adorable !
Répondre
M
Trop mimie !!! j'adore !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Elle est vraiment jolie cette petite fée, un grand bravo Myriam et merci pour tes coms chez moi!!!
Répondre
M
Elle est splendide cette p'tite fée. Bravo !!!!!!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 915
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité