Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2012

petite souris grise....

dd (1)

bonjour

avec ma puce nous avons réalisée une tite souris

pour l'instant je vous montre que celle de ma fille

la mienne viendras plutard

s1gi4elu

tite souris grise (1)

eym2i3j2

tite souris grise (2)

s1gi4elu

tite souris grise (3)

eym2i3j2

tite souris grise (4)

s1gi4elu

tite souris grise (5)

eym2i3j2

tite souris grise (6)

s1gi4elu

tite souris grise

eym2i3j2

ev1gqqn7

Publicité
Commentaires
J
Trop mimi la tite souris de ta puce !!! Elle assure drôlement !!<br /> Merci de tes passages sur mon blog... [:)]
Répondre
S
Elle est bien jolie cette petite souris, bravo!!! j'adore les souris [:D], je voulais aussi te remercier pour les gentils commentaires que tu laisses sur mon blog, c'est adorable!!!
Répondre
M
Elle a déjà bien du talent ta puce. Je la trouve superbe cette souris. Bravo, bisous
Répondre
M
Ba je ne sais pas quel age a ta puce mais elle est drolement douée !!! Bravo l'artiste !!!<br /> Bizzz
Répondre
J
[;)] douée ma tite soeur
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 913
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité