Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2012

mignardises.....

72416610_p

je vous aient montrée mon plat a gateaux

mais,si!!! avec mon petit naperon

voilà! ça vous parle....

plusieurs de mes copinets mon dit "mais ou est le gateaux

bas, regardez un peu!!!

des gourmandes son passer par là, et elles se regales

les coquines.....

eym2i3j2

mignardises

eym2i3j2

mignardises (1)

eym2i3j2

mignardises (2)

eym2i3j2

mignardises (3)

cette petite souris m'a été inspirée par

rêve & merveille

mignardises (4)

eym2i3j2

vous comprennez pourquoi mon plat était vide

;)

bisous12

Publicité
Commentaires
D
AH! les coquines, vraiment adorable
Répondre
C
Tout est artisanal (beau napperon) et alléchantes gourmandises ! Je trouve superbe l'ensemble bravo ! <br /> p.s je ne peux plus répondre via mail, oui c'est juste pour le number 2. et je te fais de gros gros becs. A bientôt, je file regarder la suite de ton blog car j'ai .... bien manqué tes belles créas.
Répondre
V
Effectivement, super alléchantes ces gourmandises!! BRAVO!
Répondre
K
j'adore !!!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 913
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité