Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2012

miammmmm.....

bonjgato

nous avons préparée de la pate de speculoos

juste pour tester la difference avec celle du commerce

et!!!!..... pas déçue c'est bien bon, ma puce se régale.

pâte speculoos

pâte speculoos (1)

pâte speculoos (2)

en plus j'avais garder le pot du commerce, comme ça je ne confond pas avec le caramel au beurre salé

recette trouver sur le net

5e15rtps

Publicité
Commentaires
P
Il faut que je tente d'en faire moi même
Répondre
L
Coucou Myriam,<br /> <br /> Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ton blog et sur le net.<br /> Et bien que de belles choses tu as fait ...<br /> Bisous<br /> LILI
Répondre
B
Hum, ça m'a l'air bien appétissant !<br /> Bisous
Répondre
M
Fait maison ça doit être meilleur!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité