Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2012

mes loulous

0bc5e65g

voici quelques photos de mes ti loulous d'amour

SAM_2747

petite sieste avec sa copine guess et son copain junior

sam & simba (1)

là, en plein travail avec junior sur le lit de ma puce.

SAM_2748

simba regarde la télé

SAM_2753

là, je suis sur que personne viendra piquer mon nonos

je me suis caché sur le lit de maman

SAM_2754

un vrai régal ce nonos

SAM_2784

je suis sur les genoux de maman,ça c'est de l'amour

moi aussi je t'aime mon ti loup

hfy4icyt

Publicité
Commentaires
N
ah ben ils sont malheureux aussi chez toi les animaux à ce que je vois !!!! maman d'amour, forcément, j'ai l'impression de me voir lol ^^
Répondre
J
A présent un dicton dira: "Heureux comme les loulous de Myriam"!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Sont bien mignons tes loulous et apparemment très très gâtés, de vrais coqs en pâte.<br /> @+
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité