Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2011

jeu chez by mam&mômes

0k59hiw6

 

kdo

Parce que je sais que vous adorez ca !!

Voici un nouveau petit jeu pour fêter les 200 fans sur ma page Facebook

Douceur de coton

 

à cette occasion, je vous avais promis de vous faire gagner

du tissu de mon petit blogshop

DDC22(clik sur la bannière)


Pour jouer, c'est tres simple, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article et de relayer l'info sur votre blog ou votre compte facebook


Bien entendu ce jeu est ouvert à toutes, celles qui n'ont ni blog, ni facebook peuvent participer !!!


Vous avez jusqu'au 16 Novembre minuit pour jouer !

L'heureuse gagnante aura la chance de choisir

2m de tissus sur Douceur de coton

 

P1020458P1020921P1020474P1030022 

Bonne chance à toutes :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité