Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2011

couronne....

0qi2kwkf

halloween est terminé, il faut pensée a noël maintenant

je commence ma déco,eh! oui...

voici une couronne de noël

il y a de petite pomme de pin ramasser avec ma puce

lors d'une ballade en forêt

bon! j'espère qu'elle vous plairas

x1pmakndzhuofd15avzuwn0ke0

couronne de noel

x1pmakndzhuofd15avzuwn0ke0

couronne de noel (1)

x1pmakndzhuofd15avzuwn0ke0

couronne de noel (2)

le petit renne sur pomme de pin est une idée de

babou bricole

2wuidwkq

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce petit renne !<br /> [Bravo]<br /> Bon WE<br /> [;)]
Répondre
B
Il est adorable ton petit renne !<br /> C'est une super idée que tu as trouvée !<br /> bisous
Répondre
L
très belle ta couronne myriam et tout mignon ton petit renne ! les pommes de pin fleurissent partout en ce moment, c'est une bonne idée.<br /> gros bisous
Répondre
M
Bien belle couronne !!!
Répondre
A
Il est mimi ton renne !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 913
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité