Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2011

jeu chez little fabrics

 

 0bc5e65g

 

C'est parti... encore un petit jeu pour essayer de gagner un bijou que vous aurez à choisir dans la boutique...
Donc comme d'habitude, un commentaire ici, vous relayez l'info sur votre blog ou sur facebook et résultat mercredi soir après 20h ;-)

jeu

Je suis en train de répondre à vos commentaires, j'ai pris un peu de retard mais promis vous aurez une réponse ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité