Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2011

footballeur....

bonjour-en-passant-2f0781

juste pour vous présenté ce petit personnage

je ne lui es pas donnée de nom,enfin pas pour le moment!

petit dileme "euhhh!!! maman, c'est une fille ou un garçon???

pourquoi?

"il a les cheveux long quand même pour un garçon"

bas! il y a des garçon qui porte les cheveux long ma puce

"mwai, c'est moche"

bon! je c'est que ma fille n'aime pas les cheveux long pour un garçon

allez! asser de blabla! je vous le montre

quand dites vous????

SAM_1412

SAM_1410

SAM_1407

SAM_1406

SAM_1402

hum!!! pas douée pour dessiné le ballon...

 

54107750_p myriam

Publicité
Commentaires
K
Il est bien réussi ton footballeur et on voit tout de suite que c'est un garçon [Oui]
Répondre
L
Bravo Myriam, il est mimi ton Footballer.<br /> Moi je trouve que tu t'es super bien débrouiller.<br /> <br /> LILI
Répondre
J
Il est vraiment super réussi! Le visage est très beau! Bravo Myriam!<br /> Tiens, ce matin, une association expliquait le malheur des lévriers du sud! J'ai pensé à toi!<br /> Bisous et bon WE
Répondre
K
il est beau ce petit garçon, et il a pas les cheveux si long que ça!!!j'adore ses yeux hyper expressifs!bravo tu as des mains de fées!!!<br /> bisous
Répondre
L
IL EST TROGNON TON PETIT BONHOMME !<br /> BEN SI C'EST UN GARCON J'AI VU CA TOUT DE SUITE !<br /> <br /> SON VISAGE EST BIEN MODELE POURTANT PAS EVIDENT !<br /> <br /> GROS BIOUS MYRIAM
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité