Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2011

ma petite poupée pour l'unicef

x84uuv5j

voici la poupée que j'ai réalisée pour l'unicef

 

vous vous souvenez, j'avais mis un poste a se sujetVous aussi, participez au concours « Frimousses du Monde » !une poupée réalisée=un enfant sauvé

ma puce l'adore et voulais la garder avec elle, mais je lui ai dit que c'étais pour sauver un enfant donc, elle dit "ok, maman tu peu la donner pour sauver la petite fille.la pauvre"

voici ELISE

poupée pour unicef

poupée pour unicef (1)

poupée pour unicef (2)

poupée pour unicef (3)

poupée pour unicef (4)

ekg7t1yd-3535b7

Publicité
Commentaires
S
Très joli geste. J'ai pu voir que tu avais de multiples talents, félicitations pour ton blog ! Et merci pour l'intérêt que tu as accordé au mien et à mon petit jeu. Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
L
sympa d'avoi fait ça et elle est craquante ta petite poupée, bon tu sais que tu dois en refaire une pour ta puce maintenant !
Répondre
V
Très belle idée!!!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 908
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité