Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2011

paquerette....

t0y0lobg

il y a un petit moment que je n'ai pas postée une créas

en voici une , je vous présente  PAQUERETTE

elle adore les fleurs

paquerette

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-36

paquerette (4)

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-36

paquerette (1)

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-36

paquerette (3)

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-36

paquerette (2)

elle vous plait????

1b5de6x6

 

Publicité
Commentaires
L
ah moi je suis fan, j'adore ces lapins<br /> elle est trop mignonne<br /> <br /> bisous myriam
Répondre
L
Bonjour elle est trop belle, j'aime beaucoup les couleurs, tu as vraiemnt beaucoup de talent à bientot bisous
Répondre
C
rho elle est trop belle ta petite paquerette!!!<br /> bizz
Répondre
K
Trop jolie!!j'en veux une dans mon jardin!!!bisous
Répondre
A
Toute jolie, toute fleurie, toute élégante Pâquerette ! bravooooooooooo !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité