Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2011

jeu

 
superbe lot!!!!!
Sunday, May 22, 2011
MEGA BLOG CANDY!!!
 hello Dear Friends! art scrap & more is turning 3 and to celebrate I have put together this MEGA BLOG CANDY, would you like it to be yours?
Bonjour les Scropines! art scrap & more souffle sa 3 ème bougie et pour féter l'évènement, j'offre ce blog candy. Ca vous tente?


To be eligible to win this MEGA BLOG CANDY, please do the following:

1. Become a Follower if you aren't already (right sidebar)
2. Copy/ paste the picture up above onto your blog (if you don't own a blog, no worries!)
3. Come back here and leave me a comment!

***

Pour avoir une chance de gagner ce lot, merci de:

1. Devenir "Follower" de ce blog si vous ne l'etes pas déjà.
2. Copier/Coller la photo du lot sur votre blog (si vous n'en n'avez pas, ce n'est pas grave!)
3. Revenez me voir ici et laissez moi un commentaire!

Thank You! I'll be back with a mini ;-)
Merci! Je reviens avec un mini ;-)
Publicité
Commentaires
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité