Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2011

un jeu

 ysyvx6qn

Et oui !! Cela va faire UN AN que je partage mes petites coutures et mes petits bijoux avec vous.... Une première année intense, qui m'a donné envie de coudre encore et encore, de créer des bijoux, toujours et toujours.... Cette année passée a aussi été l'occasion de faire votre connaissance, de rencontrer certaines d'entre vous, d'échanger de nombreux messages, astuces, bons plans et cadeaux avec d'autres.... Une année très riche pour moi, qui me donne des ailes, et qui me donne envie de poursuivre cette aventure !

Pour fêter cela, je vous propose un petit jeu, comme il se doit...

Je vous ai montré ici, et aussi ici mes premiers accessoires de sacs... J'ai donc pensé que maintenant, il vous fallait une besace... C'est donc celle ci que je vous propose de gagner :

2011_05_10_0040

2011_05_10_0032  2011_05_10_0031

2011_05_10_0039  2011_05_10_0039  2011_05_10_0039

Pour participer, il vous suffit de laisser un petit commentaire... Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter... Et si vous avez un blog, vous pouvez également parler de ce petit jeu chez vous....

Et rendez vous le 25 MAI pour le tirage au sort, effectué par les mains de mes petits jupons...

BONNE CHANCE !!

ceci est un copier coller du message de" mes petits jupons"

allez vite voir son blog et vous inscrire

Publicité
Commentaires
V
bon anniversaire <br /> je decouvre ton blog <br /> et je tente ma chance car ce sac besace est magnifique
Répondre
J
Bonjour,<br /> je n'arrive pas à m'abonner (ça ne marche pas)<br /> Bonne soirée. Bises. Jackie.
Répondre
M
bon anniversaire! et merci pour ce jeu qui me permet de connaitre ton joli blog<br /> bonne continuation, Myriam
Répondre
A
Bonjour, je découvre ton blog ce matin, ce sac est superbe donc je souhaite un bon anniversaire à ton blog. Je me suis inscrite à ta newletter de façon à suivre les évènements. Belle journée pleine de soleil. Bises
Répondre
J
Bonjour,<br /> je découvre ton blog avec bonheur !<br /> Que de belles choses.<br /> Donc je souhaite "UN BON ANNIVERSAIRE" à ton blog : bonne <br /> continuation<br /> Je m'inscris à ta neswletter.<br /> Bonne journée. Bises. Jackie.
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité