Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2011

une petite coquine....

58921930_p

en arosant mes fleurs je me suis aperçu qu'il en manquais quelques une....

mais! ou sont elles passées....

SAM_1127

SAM_1126

SAM_1102

l__1_

les voici!!!! miss souricette en a fait un bouquet

l__2_

l__3_

l

miss souricette aime les fleurs...

3222030i01ijtl_ea4223

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !! bravo
Répondre
M
Une souris verte, qui cour... oh, je m'égare !!!<br /> Elle est charmante ta souricette et m'a donné envie de chanter (maintenant, j'ai cette chanson dans la tête hihihi).<br /> Bizzz
Répondre
P
ohhh !! comme elle est mimi !! <br /> si cela te dis ! j'organise un ptit jeu de paques sur mon blog ! ;-)<br /> gros bisous
Répondre
F
elle est superbe et trop craquante
Répondre
C
elle est trop mimi cette petite souris et si coquine!! mais pour qui est ce joli bouquet??<br /> Mystère!!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité