Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2011

un coeur

18461151

ma fille a déménagée et pour sa nouvelle maison

je lui ai fait un petit coeur

(elle a trouvée mon pèle mèle adorable, oh!!! maman elle est trop belle, elle est pour qui....

tu me la donne.....et voila elle est partis avec ;)  )

vous en pensez quoi?

coeur

BDR_Flowers

coeur

BDR_Flowers

coeur

y87mm4sh

ps: le napperons mis en jeu pour mon anniversaire ne vous plait pas???

dite le et je met autre chose

ilx1ayzn

Publicité
Commentaires
C
trés jolie couronne , ta fille a bon gout, j'aurai fait comme elle !!biz
Répondre
M
Très joli ce coeur, j'aime beaucoup. [Bravo]
Répondre
A
J'en pense que c'est plein de douceur et de tendresse... et que c'est vraiment ce qu'il fallait pour la nouvelle maison de ta fille !<br /> <br /> Pour les jeux, je n'en fais aucun Myriam, ne m'en veux pas, je n'aime pas les jeux....<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
K
Tres joli et pas trop dur le depart de ta grande pour sa nouvelle maison!! et tres printanier!j'adore le coté chabby!bisous kathie
Répondre
L
bonjour c vraiment trop beau j'adore ce style, super à bientot bisouss[;)]
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité