Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2011

jeu pour mon anniversaire...

63485899_p

le 30 avril je prend un an de plus,et oui, je n'y échappe pas malheureusement.

mais bon, cette année je le prend plutôt bien

pour l'instant...on verras le jour j

j'avais envie de faire un petit jeu

donc vous connaissez tous la règle

mettre un lien vers mon blog sur le votre avec la photo,

un petit com n'oublier pas de dire si vous désirer participer

vous avez jusqu'au 30 avril pour participer

(celle qui sont inscrite a ma newsletter aurons une double chance)

voici ce que vous gagnerez! (je l'ai terminée hier soir)

SAM_1089

8981_d0ee1

6x80s8p6myriam

Publicité
Commentaires
M
comme il est beau<br /> je participe avec plaisir et passe l'info sur mon blog<br /> merci
Répondre
P
pub faite ! ;-)
Répondre
P
alors je participes avec plaisir ! et je vais de ce pas mettre un article sur mon blog ! ;-)<br /> bisouuusss
Répondre
K
ç y est c'est fait, j'ai mis l'article sur mon blog, je participe !
Répondre
T
bonjour,<br /> voila je viens de mettre un copie de ton message ainsi que le lien de ton blog sur mon blog<br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 901
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité