Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2011

un peu de patisserie...

jbntnrnq

avec ma puce nous avons préparée des bugnes de lyon

51865832_p51865832_p

bugnes__1_

bugnes

51865832_p51865832_p

la recette:

pour 4 pers;

250gr de farine

3 oeufs

1 jaune d'oeuf

35 gr de beurre ramolli coupé en parcelles

20 gr de sucre en poudre

sucre glace

1 pincée de sel

huile de friture

line58

mettez la farine dans une jatte et faites un puis au centre

ajoutez les oeufs, le beurre, le sucre, le sel.

pétrissez la pate jusqu'a  ce qu'elle soit lisse et ferme.

mettre en boule et laissez reposer 2 heures au frais.

étendez la pate au rouleau sur un plan fariné

découpez la en bande de 3 cm de large sur 10 de longt

faites chauffer l'huile, jusqu'a se qu'elle soit chaude sans fumé

plonger les bugnes dans l'huile jusqu'a se qu'elles soit dorée

disposer sur un papier absorbant et saupoudrer de sucre glace

recette trouver sur cuisineaz.com

45524908_p

50314982myriam

Publicité
Commentaires
L
à quelle heure faut il venir myriam, j'ai un peu de temps ce matin !!!!!<br /> <br /> hum miam miam, ça doit être joliment bon !!!
Répondre
D
miam.. miamm..<br /> si elles sont aussi bonnes qu'elles sont belles, alors vous avez du vous régalez !!<br /> bizzz
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 912
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité