Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2011

tableau....

7jy69qyh

je vous ai dit que ma grande étais venue

ce que je vous ai pas dit c'est qu'elle est venue pour emprunter ma peinture...

eh oui!!! elle a eu un coup de coeur pour une image trouvé sur le net

et a voulu le reproduire

voici l'original

untitled

voici sa version, il est terrible!!!!!

jen__1_

jen__2_

jen

trop beau, bravo ma fille je suis fière de toi

je t'aime mon coeur

49945441_p

vous aimez????

_imagesBlogs_free_fr__444

Publicité
Commentaires
J
merci a tous pour vos commentaires c gentil merci :)[;)]
Répondre
H
bien sur qu'on a aimer ce tres beau bravo a ta fille bisou a toi et a elle .
Répondre
L
Coucou Myriam,<br /> <br /> Tu peux être fière de ta fille car vraiment ce n'est pas évident de reproduire une gravure ou un tableau.<br /> Félicitations à ta grande.<br /> Bisous<br /> LILI
Répondre
L
Coucou Myriam,<br /> <br /> Tu peux être fière de ta fille car vraiment ce n'est pas évident de reproduire une gravure ou un tableau.<br /> Félicitations à ta grande.<br /> Bisous<br /> LILI
Répondre
L
Coucou Myriam,<br /> <br /> Tu peux être fière de ta fille car vraiment ce n'est pas évident de reproduire une gravure ou un tableau.<br /> Félicitations à ta grande.<br /> Bisous<br /> LILI
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 915
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité