Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2011

pauvre bébé.....

 

1ljy0ktp

ma grande est passer me voir hier, et me dit "maman regarde ça"

attention tu vas pleurée..

pour changer ce n'est pas de mes chiens maltraité en espagne que je vais vous parler

aujourd'hui....mais tout aussi horrible, atroce, épouventable, honteux

cela se passe en angleterre

cela circule sur facebook , cela s'appel "baby p"

ce bébé de 17 mois a subis des sevices de la part de son beau père

sous les yeux de SA Mère

comment une mère peut elle rester la a regardée son enfant souffrir

il a été battus tous les jours , son beau père a dresser ses chiens pour qu'il le mordes

morssure multiples a la tête, sur le corp, cotes casser, bras et colonne vertebrale brisé en deux,

evidement on ne le nourrissais pas non plus, il vivais dans ses escements

mieux 60 assistantes social sont venues et non rien vue, la faut le faire

et je vous en passe , le mieux serais de trouver la vidéo et de voir par vous même

le resultat un beau bébé décédé dans la souffrance

c'est le calvaire d'un adorable bébé de 17 mois

C'EST DEGUEULASSE!!!!

on devrais leur en faire autand

il y a vraiment des personnes horrible (pour rester poli)

cette mère est monstrueuse, un enfant doit etre aimé, choyé et protégé

pas etre un souffre douleur, le jouet de sadique .....

sa me revolte, il y a tant de femme très bien qui ne peuve pas avoir d'enfant, qui reve dans avoir un

et elle qui avais la chance d'avoir un beau petit garçon, la massacré

c'est inhumain!!!!

44942252_p

gif_anges

repose en paix ,tu as rejoind les anges petit coeur

 

Publicité
Commentaires
D
je pense tout comme vous....<br /> trop horrible .... ce genre d'événement ne devrait JAMAIS EXISTER [:(]<br /> BOnne journée et profitons de nos enfants avec amour... <br /> bizzz
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 913
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité