Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2011

lilas....

0o280pi7

je vous prèsente lilas

le lapin tilda de ma puce

elle en voulais un dans une robe de princesse

voici sa princesse lilas

lapin_tildas_lilas

lapin_tildas_lilas__1_

lapin_tildas_lilas__3_

lapin_tildas_lilas__4_

je doit vous dire que sa robe et son pantalon son en satin (fait avec une vieille nuisette) et que j'ai eu

beaucoup, beaucoup de mal avec se tissus (je refrais plus avec du satin, fini grrrr)

j'ai recommencée 5 fois cette robe, gif_anniversaire_28

vous aimez????

_imagesBlogs_free_fr__371

Publicité
Commentaires
C
Magniiiifique !!!!! Une belle robe, un très très bon choix de recyclage, j'adore cette couleur, je la trouve magnifique.
Répondre
D
le résultat en vaut le coup tout de même !!! [;)]<br /> car il est MAGNIFIQUE revêtu ainsi ce lapin !!<br /> et puis je pense que votre fille est super heureuse et fier de sa maman !![olleeee] <br /> bizzz
Répondre
A
Belle réussite, et tu as eu bien du mérite avec ce tissu "in-couturable" !!!
Répondre
M
cette petite lapine est trés jolie et ta petite fille à du être trés heureuse et bravo à sa maman qui à eu la patience de coudre ce tissu ingrat,bisous et bon week-end!
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 915
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité