Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2011

pour mon bébé....

2842732570_1

aujourd'hui je vais souhaiter a ma grande un très bon anniversaire

déjà 26 ans ,que le temps passe vite, bien trop vite

mon amour pour tes 26 ans je t'envoie un milliers de

42zk2q2g

ma petite  jennifer

tu es mon rayon de soleil et

je_taime

jtzaime

2627693876_1

wvmwtmkn52249395_p520_300

y1pJXxJipRNrsZCR45Ucfq91KYwWszYpP2eG2L6OKBr860GlAB0DaGp7310QFDNeTS4vd4D0JcCo58

anniversaire_gateaux024

passe une

54082878_p

ma fille chérie

je t'aime

Publicité
Commentaires
K
Que c'est mignon ! Joyeux anniversaire à ta fille. Mon fils est né un 19 janvier aussi il a eu 8 ans
Répondre
L
un joyeux anniversaire à ta grande !<br /> c'est vrai qu'ils grandissent beaucoup trop vite, à peine le temps de se retourner et ils te dépassent !!!!!!!<br /> c'est la vie !<br /> gros bisous et à bientôt myriam
Répondre
F
bon anniversaire a ta grande
Répondre
J
[I][G][/G][/I]merci ma tite maman d'amour et oui 26 ans moi mm je deprime de les avoir snif snif mais bon c la vie!!!!!!!!!!!!! bisou a demain je t'aime fort et merci a tout le monde pour le petit message c gentil :)
Répondre
T
c'est pu vrziment un bébé à 26ans c'est a cet age que j'ai eu mon premier bébé joyeux zanniversaire mademoiselle
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité