Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2011

encore une pauvre victime

59829266_p

  eh!oui, désolé mais je suis en colère!!! quand je lis une telle horreur; pauvre chien

allez voir et signez la pétition pour que sa propriétaire soit puni

petition_image_c3667ef20f72cdcf8b5c92e41ab22772

http://www.mesopinions.com/Vieux-chien-de-12-ans-maltraite-dans-la-commune-de-Colonzelle-petition-petitions-c3667ef20f72cdcf8b5c92e41ab22772.html" target="_blank" title="petition">http://www.mesopinions.com/_images/petition-1.gif" style="border:0;" alt="petition"/>

wtl8b8un

20tjfyzs

bizzz myriam

Publicité
Commentaires
M
eh oui!! je suis bien d'accord avec toi titine<br /> malheureusemet, qu'est ce qu'elle vas avoir? une tape sure la main ....et ce pauvre petit loulou est partis rejoindre les ange et dans qu'elle souffrance<br /> ça me revolteeee!!!!![colere]
Répondre
T
oeil pour peil dent pour dent moi je dis que l'on devrait faire subir le même sort au propriétaire ce cette pauvre bête
Répondre
L
moi pareil , ça ne fonctionne pas !
Répondre
A
Le lien ne fonctionne pas Myriam... je n'auri pas le cran de lire ce que ce chien a subi, mais je veux que le propriétaire soit puni...
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 910
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité