Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2010

gri gri....

cavalo5bonjour

j'ai eu le malheure de regarder le magnifique chapeau fait par notre copinaute

béné  :http://jardinchrysalide.canalblog.com

avec ma puce, maman tu me fait un cheval,

bravo béné, a chaque fois j'y ai droit

bon, voici mon cheval en feutrine.... (désolée photo flou)

bizzzz myriam

poney_rose__1_

poney_rose__2__imagesBlogs_free_fr__174

Publicité
Commentaires
F
superbe ton grigri <br /> tu as fait une heureuses<br /> bisous
Répondre
C
[mdr][mdr][mdr]<br /> Il est super beau ton gri gri poney! Ta fille doit être ravie!<br /> Bisous Myriam!
Répondre
D
super mimi ton cheval rose !!!!est oui quand les petits enfants sont la j'évite de regarder les blogs ou il y a tentation sinon ça rate jamais !!!!<br /> bonne soirée <br /> bisous
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 908
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité