Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2010

horrible....

20192280encore une attrocitée de faite sur les animaux

cette fois ci il sagit d'une ponette  DESTINY

je ne sais pas si vous en avez entendue parler, moi j'ai été

choquée , horrifiée, je ne pouvais pas détacher mon regard de l'écran

les larmes coulais sur mes joues

je me pose la question, comment des etres humains soit disant civilisé peuvent faire de pareil

HORREUR je ne vous dirais pas ce qu'il lui on fait allez plutot lire  la lettre de destiny

elle explique son calvaire, pauvre ponette

elle se trouve ici :  http://levrierslibres.com

_imagesBlogs_free_fr__561

dans articles recents: l'éffroyable torture de destiny.....

Publicité
Commentaires
A
Houa ... Que dire ?!<br /> C'est vraiment horrible de faire ça !!<br /> Pauvre tite bête ...
Répondre
A
Je connais ce site depuis plusieurs mois et je passe souvnent par là-bas pour voir les combats de l'association.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
enfin surtout ne veux pas lire car je suis trop trop sensible :-(.
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 913
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité