Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de kitty
les patouilles de kitty
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2010

des nouvelles de mes lapinous...

52150356_p         

mes bébés vont très, très bien. ils ont grandit

depuis hier, plus de biberon, on boit dans une coupelle

on fait des cabrioles, la course ,des petits sauts

enfin! la vie est belle quoi!!! voyez vous même                                                                                                                                                                                                                                                      

Photo_222

                              

Photo_252

   

                                                                      

5tubxw0abizzz myriam

                                                                           

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les nouvelles... ils ont grandi et ils sont adorables.<br /> <br /> Bisous LILI
Répondre
A
Merci pour les nouvelles et ces jolies photos ! bonne journée Myriam !
Répondre
Publicité
les patouilles de kitty
  • depuis que j'ai découvert la porcelaine froide, je patouille. c'est une pate très agréable a modeler, dès que j'ai un peu de temps libre je fait plaisir a mes enfants, aux amis.....voici quelques model.il y a aussi de la couture, tricot, crochet etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 915
Pages
ne nous abandonner pas

ot0ofn6t

Publicité